Toptube

Je vous raconte pas celle là ! Je me suis faite mais alors défoncée !

C’est l’histoire d’une jeune brune qui adore les fêtes, l’alcool et le sexe. Alors qu’elle est allée seule à un party, elle a vécu quelque chose d’incroyable. Elle y a rencontré du monde, des mecs et des meufs aussi chauds et excités qu’elle. Mais ce qui la plus marqué c’est ce qu’un gars lui a fait.

Du sexe dans une fête endiablée

L’ambiance à son plein, la jeune fille s’envoie plusieurs shoot d’alcool. Elle est bourrée mais reste quand même maitre de sa personne. C’est là qu’elle s’est faite remarquer par un des organisateurs de la fête. Un grand boloss qui est super hot dans ses vêtements près du corps. Il s’approche et s’engage à la tripoter. Ivre, elle ne résiste pas à un mec aussi génial. Aussi, il l’emmène dans le salon, là où il y a moins de gens et lui remonte sa robe, le beau gosse lui ôte le sous vetement et c’est parti pour la danse. Le gars lui farcit le minou devant les quelques personnes de la pièce. Avec la taille de la bite de ce gars, même l’alcool n’a plus d’effet sur elle, c’était trop bon et douloureux à la fois.

Ça c’est la totale

Il n’était pas question pour le mec de lâcher une aussi belle prise. Aussi, sur ce canapé, les cuisses étirées, elle se fait de suite défoncée le cul par ce gros bâton. La séquence est digne des histoires pornographiques, tellement elle était défoncée par cet inconnu. Après lui avoir troué la pastille, le gars remonte vers sa face et réclame une pipe. C’est comme si il était en train de lui baiser la tête. Il enfouissait son dard bien au fond de cette bouche. La gueule d’ange se transforme vite en une épave après cette pénétration buccale. Enfin, pour jouir le gars vise bien la figure et lui éjacule en pleine face.

Un désir de discussion, réagissez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Histoire coquine"

  1. 17 Août 2017Histoire d'un homme qui a réussis à avoir un gro sexe938 aff.
  2. 13 Janv. 2017Dîner coquin entre voisin voisine2240 aff.