Toptube

Histoire d'un homme qui a réussis à avoir un gro sexe

Jean est un homme de la trentaine. Il est encore célibataire. Bien qu’il soit charmant, il n’a jamais réussi à se caser avec une femme. Il pense que c’était à cause de la taille de son pénis. En effet, il était victime de ce que l’on appelle le « micro pénis ». A chaque fois qu’il passait à l’acte, les femmes se barrent après. Jean commençait à se désespérer quand il a rencontré Judith.

La solution qui a changé sa vie !

Judith est une infirmière de 28 ans. C’est une fille gentille et aimable avec un physique qui ne laisse personne indifférente. Elle a rencontré Jean grâce à des amis. Elle est tombée sous le charme de ce bel homme mais a tout de suite compris son problème après une longue discussion avec lui. En fait, Jean ne voulait plus coucher avec elle. Il a préféré tout avoué puisqu’il ne voulait pas le décevoir. Alors au lieu de s’en aller, Judith a décidé de l’aider. Elle lui a prescrit des médicaments qu’elle connait bien. Elle lui a également conseillé de faire des massages, des pratiques sportives etc. Trop content d’avoir enfin trouvé des solutions pour avoir un gros sexe, Jean a tout suivi à la lettre. Au bout de quelques semaines, il a commencé à sentir les changements. Il n’a donc pas lâché l’affaire.

Des bons résultats

Depuis quelques temps, Jean n’est plus le même homme. Il a gagné confiance en lui. Il a maintenant un gros sexequi va lui permettre de réussir auprès de n’importe quelle femme déjà qu’il soit charmant. Mais il a préféré garder auprès de lui celle qui l’a aidé à retrouver le sourire. Les deux tourtereaux ne se quittent plus. Ils sont ensembles partout. Ils envisagent à se marier, avoir des enfants et construire tout un avenir. Bientôt Judith emménagera avec Jean. Leurs amis sont contents.

Un désir de discussion, réagissez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Histoire coquine"

  1. 13 Janv. 2017Dîner coquin entre voisin voisine1658 aff.
  2. 29 Déc. 2016Des filles aiment s'exhiber à la webcam1051 aff.