Toptube

A la découverte de la branlette de ma bite avec ses pieds

Il avait toujours l’habitude de baiser comme des fous avec sa copine. Cependant, il ne pensait pas qu’on pouvait utiliser le corps comme bon nous semble pour atteindre l'orgasme. Ce couple venait alors de découvrir que les pieds pouvaient donner autant de plaisir que les mains voire même plus.

Branlette improvisée

Le couple était cette fois-ci trop fainéant pour baiser correctement qu’ils optent pour une branlette expresse sur le canapé. Elle est plutôt douée pour les jeux de pieds. Elle commence par toucher la queue de son mec à travers le pantalon. Un geste qui excite le gars instantanément qu’il a la bite qui durcit rapidement. Elle trouve alors que ça lui  plaît et se met de la crème sur les pieds surtout entre les orteils et sur les plantes des pieds. Il sort ainsi sa bite et elle commence par le branler en insérant le bout de son pénis entre ses orteils et caresse le long de la verge avec son autre pied qu’elle fait glisser.

Changement de position

Le jeune homme semble adorer le footjob qu’il décide de l’exploiter dans de nouvelles postures. Elle se met sur le dos, les pieds levés et lui debout avec le pénis toujours endurci. Il glisse doucement son pénis contre les pieds de sa copine et s’y frotte comme s’il les baisait. Il trouve que c’est trop génial et continue en se mettant légèrement au-dessus des pattes levées de sa petite chienne de copine. Il lui demande alors de bien serrer sa bite et de tirer en faisant en même temps glisser, il ressentait une forte sensation de plaisir à chaque fois qu’elle serre, qu’il éjacule enfin.

Un désir de discussion, réagissez à propos de notre texte !

Les publications similaires de "Histoire coquine"

  1. 17 Août 2017Histoire d'un homme qui a réussis à avoir un gro sexe938 aff.
  2. 13 Janv. 2017Dîner coquin entre voisin voisine2240 aff.